Une aide précieuse à chaque étape pour Facile et sans compromis Exécutez chaque étape de l'intervention en suivant des instructions adaptées au rythme de l'utilisateur et dispensées par le biais d'instructions vocales et visuelles RescueCoachMC. Par ailleurs, les électrodes peuvent être placées de chaque côté du thorax de la victime. Après l'intervention, extrayez immédiatement les données d'événement à l'aide d'un port USB. Le PowerheartMD G5 Solide et fiable Agissez en toute confiance! Grâce au voyant Rescue ReadyMD hautement visible, vous saurez quand le Powerheart G5 est prêt à l'emploi, car il indique le statut de l'intervention et confirme que les circuits internes, la pile de qualité médicale et les électrodes ont réussi les tests automatiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels. En fait, 4 100 heures de tests automatiques Rescue Ready sont réalisées chaque jour dans le monde. De conception durable, le G5 a été testé selon les normes militaires et bénéficie de l'indice de protection IP55 contre la poussière et l'eau. 

Une méthode de RCR efficace et facile à utiliser
 

Le dispositif de rétroaction RCR IntellisenseMC surveille la qualité de la profondeur et de la fréquence des compressions thoraciques. Si la fréquence ou la profondeur des compressions thoraciques est à l'extérieur des paramètres acceptables 2015 de la American Heart Association, le secouriste recevra des instructions correctives courtes pour assurer l'efficacité. Le concept simple « placez et appuyez » assure un RCR efficace.
 

Tranquillité d'esprit
 

Le Powerheart G5 est conçu pour durer. Doté d'une garantie de 8 ans, il est également associé à une politique d'indemnisation forte et à une garantie complète de 4 ans sur les performances opérationnelles des piles non-rechargeables IntellisenseMD de qualité médicale. Agissez en toute confiance en sachant que la société qui vous propose ces appareils est un chef de file en technologie DEA depuis plus de 20 ans et qu'elle a aidé  au déploiement d'un demi-million d'appareils de DEA PowerHeart dans le monde.

Incroyablement intelligent


Apportez du secours en toute confiance pendant que le G5 adapte le choc afin d'administrer la plage d'énergie appropriée à chaque patient. L'énergie de défibrillation est intensifiée automatiquement si des chocs supplémentaires doivent être administrés (à une fréquence de chocs de 10 secondes maximum). Si plus d'un choc est nécessaire, le DEA ne reprend pas l'intégralité du processus. L'appareil augmente plutôt la plage d'énergie jusqu'à un niveau supérieur approprié.

Informations présentées dans deux langues


Pour faire passer les instructions vocales d'une langue à une autre sans redémarrer ni retarder l'intervention, il vous suffit d'appuyer sur un bouton.

Une aide précieuse à chaque étape pour sauver des vies